Suivez l'actualité de chacune des éditions de cet événement
honorant au PAYS DE LAPALISSE depuis 2006, la route légendaire.

Au coeur de la France,
bienvenue dans l'Art de vivre
"Nationale 7 des années 50-60"
à LAPALISSE, Cité des Vérités, village-étape offrant à la Nationale 7
historique une entrée majestueuse avec son château.
L'Embouteillage de Lapalisse reconstitue la couleur de cette époque
où le voyage à lui seul faisait déjà figure d'aventure.
..

En route pour cette aventure humaine unique !



photos !

Vous étiez plus de 800 véhicules le 13 octobre, pour la 4ème reconstitution du bouchon des années 50-60 sur la mythique Nationale 7, direction la Côte d'Azur, tenues, accessoires d'époque, bonne humeur, klaxons et grand soleil !!!

Contact pour obtenir des renseignements sur le film de l'édition 2012
Bravo à tous pour votre implication et rendez-vous les 10, 11 et 12 octobre 2014 !







1 commentaire:


  1. radio nostalgie vous parle !

    Putain, bravo les mecs ! fallait la faire, celle-là, et vous avez osé ! reconstituer un embouteillage des années 1960' ! Vous voulez pas venir chez moi, vous pourriez aussi reconstituer un embouteillage des années 2010' ! et pendant ce temps, vous pourriez écouter Mireille Mathieu sur votre auto-radio, et respirer du bon air, bref que du bonheur ! Ah, j'oubliais : est-ce que vous poussez le réalisme de la reconstitution jusqu'à utiliser les carburants en vigueur dans les années 1960' ? vous vous rappellez, à l'époque c'était "super" ou "ordinaire". Moi mon père mettait de l'ordinaire dans sa voiture, j'avais un peu honte, j'avais l'impression qu'on était des pauvres ! vous imaginez un peu ! Ah ça je peux dire que j'ai eu une enfance difficile ! Et les costumes : est-ce que les gens qui participent à l'embouteillage portent aussi des slips Petit-Bateau à poche kangourou comme à l'époque ? parce que sinon il y a arnaque !

    RépondreSupprimer